Contacts

Pour nous contacter, émettre vos avis, critiques, soutiens

email2068.gif  cgt.lefennec@laposte.net
ou par notre blog

 

Votre nom : (oblig.)
Votre email : (oblig.)
Site Web :
Sujet :
Message :
 

 

_______________________

Sourire POUR VOUS SYNDIQUER

cgtfennec2.jpg

Salariés vous faîtes confiance à la CGT…
Mais la confiance seule ne suffit pas !
Nous avons besoin de plus de syndiqués pour participer au nécessaire élargissement de l’action pour gagner !

  Bulletin d’adhésion à imprimer et complété : Contacts pdf syndicalisationfennec1.pdf

Se syndiquer,
combien ça coûte ? 

(article 34 des statuts de la CGT) « La cotisation syndicale versée régulièrement par chaque syndiqué – et sa ventilation à chacune des organisations qui constituent la CGT – matérialise son appartenance à la CGT et constitue un élément essentiel du financement de l’organisation. Elle assure l’indépendance de toute l’organisation. Elle donne les moyens d’une activité syndicale de qualité et permet d’en assurer le développement. Cette cotisation est égale à 1 % du salaire net, toutes primes comprises). »

____________________

Si vous adhérez à un syndicat, sachez que vous pouvez bénéficier d’une réduction d’impôt.

Qui peut en bénéficier ?
Vous pouvez bénéficier de cette réduction d’impôt si vous faites parti d’un syndicat de salariés ou de fonctionnaires, du secteur privé ou public. La réduction d’impôt s’applique aux salariés, aux fonctionnaires mais également aux retraités, si ces derniers continuent d’adhérer à un syndicat.
Par contre, elle ne s’appliquera pas si vous avez déjà déduit les cotisations que vous versez, en cas d’option pour la déduction de vos frais réels.
Sachez que les organisations pour lesquelles vous cotisez doivent être des syndicats professionnels dotés de la personnalité civile, garantissant la défense des salariés, des fonctionnaires et représentatifs.
Quel est le montant de cette réduction d’impôt ?
Le montant de cette réduction d’impôt s’élève à 66% des cotisations versées sur l’année, dans la limite de 1% du montant des traitements, des salaires, des pensions et des rentes viagères à titre gratuit perçus sur l’année et diminués des cotisations sociales déductibles.
Lorsque vous faites votre déclaration, n’oubliez pas de joindre un reçu du syndicat indiquant la somme des cotisations versées et la date de ce paiement.

 

 

2 Réponses à “Contacts”

  1. RABTI Mahdi dit :

    Gaza est en feu et nous nous plaignons du froid, notre société capitaliste nous dit à la TV qu’il n’y aura plus de pub sur le service public  » qu’est ce qu’on en a à foutre !!! ». Nos télé nous disent qu’il y a très peu d’images sur le conflit à Gaza foutaise elles nous manipulent dommage qu’elles ne soit pas dirigeaient par palestiniens. Si vous voulaient vous faire votre propre avis allez voir sur http://www.aljazeera.net et en plus il n’y a pas de pub…

  2. RABTI Mahdi dit :

    Gaza est en feu et nous nous plaignons du froid, notre société capitaliste nous dit à la TV qu’il n’y aura plus de pub sur le service public ” qu’est ce qu’on en a à foutre !!!”. Nos télé nous disent qu’il y a très peu d’images sur le conflit à Gaza foutaise elles nous manipulent dommage qu’elles ne soit pas dirigeaient par palestiniens. Si vous voulaient vous faire votre propre avis allez voir sur english.aljazeera.net et en plus il n’y a pas de pub…

Laisser un commentaire

 

loi malraux versailles |
Mairie de Grépiac |
Abel Desestress |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Les nouvelles "Lettres de N...
| miloudmedj
| L' ÎLE DANS L'ÎLE